La Lune
 
Vie privée | Infos légales | Faq | Contact © 2014 - 2021 Ordre des Sages Africains. Tous droits réservés.
Nos Degrés
                                                     Les Voies magiques que nous enseignons, pourraient paraître étranges et fantaisistes ou comme des superstitions et des légendes urbaines Africaines. Et pourtant elles sont véritables, tangibles, directes et efficientes. Nous les connaissons sous les noms de "Gagner Dangereux", "Kamapondo" et "Okambala".
Ces noms, connus des Initiés et des chercheurs en Afrique centrale, véhiculent, à eux seuls, toute une symbolique énergétique et occulte. Bien qu'elles constituent un tout magique cohérent nommé "Voie sublime", il est très rare, pour ne pas dire quasiment impossible, de trouver un instructeur qui pratique ces trois Voies en même temps et de manière égale. En mettant celles-ci entre les mains d'un plus grand nombre de chercheurs en dehors des frontières de la Rdc tout particulièrement, notre objectif est double: en premier, redonner à l'occultisme pratique sa place hors des livres, et en second, mettre à la disposition du chercheur, des Voies authentiques et directes.

Notre Ordre est divisé en deux Degrés effectifs, précédés d'un Degré préparatoire appelé Parvis du Temple.

Voici, sommairement, ce qui est traité dans nos Degrés:

-
Parvis du Temple: Ici nous abordons le zodiaque et les mythes créateurs des religions. Nous expliquons la méthode d'endoctrinement que les religions utilisent. Divers exercices d'Harmonisation spirituelle sont donnés à l'étudiant ainsi que les premiers outils pour résoudre ses problèmes matériels immédiats et aussi être en mesure d'entrer en contact avec les Intelligences supérieures qui dirigent notre Ordre. Le Parvis du Temple dure 6 mois.


-
1er Degré du Temple: L'étudiant entre dans la Voie magique du Gagner Dangereux. Il commence ses premières cérémonies magiques avec un nombre considérable de pratiques qui lui seront utiles pour faire face aux difficultés de l'existence matérielle, qu'il s'agisse de problèmes financiers, sentimentaux, familiaux ou professionnels. L'étudiant apprend aussi de diverses techniques de protection et de défense contre les mêlées cachées occultes et physiques. Ce Degré dure 1 an.


-
2ème Degré du Temple: Dans ce Degré, l'étudiant apprendra comment travailer avec trois types d'énergies ou trois égrégores: les Anges, les Djinns et les Sirènes. Il entrera aussi dans la Voie magique de Kamapondo (sous sa forme magique), originaire du royaume Kongo. Plusieurs thèmes sont traités dans ce Degré: le monde astral; les principes directeurs de la création; les facultés occultes telles que la clairvoyance, la clairaudience, la télékinésie, l'invisibilité, la lecture des pensées, la sortie astrale, la mort et comment la retarder (et dans certains cas l'éviter); le karma; la réincarnation; comment changer son Destin; l'âme humaine; comment entrer dans une autre vague de vie ou d'évolution, etc. Ce Degré dure 2 ans.


                                                    Qu'il s'arrête au 1er Degré ou qu'il soit assez courageux pour entamer et terminer le 2ème Degré, l'étudiant sera bien armé pour faire face à toutes les situations difficiles de la vie spirituelle et matérielle. S'il le désire, après le 2ème Degré, il pourra faire partie du cercle des Maîtres vivants de l'Ordre et continuer à travailler pour l'expansion de celui-ci au-delà de toute activité publique.
École Traditionnelle et Initiatique de Magie Opérative
Secrétaire Général
Téléphone
et
WhatsApp :
0032465786378

Facebook :
ketherlucifuge