WELCOME ON THE OFFICIAL SITE ABOUT WISE AFRICANS (O.S.A.)
Traditional and Initiatory order of operative Magic of the Tradition Kongo KAMAPONDO
 
                                               First of all, we are convinced that the chance does not exist, and that it is your desire for surveying the occult way, which guided you up to now. We wish you a good navigation on our site, and that Divine Providence grant the answer to your spiritual search to you.

                                               In its present cycle of activity, the Order of Wise Africans (O.S.A.) appeared on May 20th, 1981 as a Democratic republic of Congo, in the Kinshasa capital.
It, naturally, initially started by working in this capital, to extend then in four areas from the country (Ecuador, Bandundu, Low-Congo and High-Zaire) like in Brazzaville, the capital of close Congo. A first attempt to make the Law and order in the two countries, was made in 1989, but that did not hold. Two other attempts were undertaken in 1999 and 2009 in Europe and in Congo-Kinshasa, also without success, but this time by lack of means sufficient to ensure an adequate follow-up of the members. While trying to make itself public, the O.S.A. exempted to its courses by co-optation with a restricted number of brothers and sisters.

                                               Since April 6th, 2014, since all the conditions were met for a public opening, the Order of the Wise Africans opened its doors with any person being interested in spirituality and the Magic in particular, without reference of race, sex, religion or social position.
However, the preference of selection goes to those who are members of philosophical schools, mystical and esoteric of all the tendencies, in order to show the existence of another occult and spiritual reality to them that to which they are accustomed in an inert way, passive and hypnotic without realizing it, in spite of their sincere devotion to the study of the occult one.
As a traditional and initiatory school which fits clearly in the line of the authentic magic schools, the O.S.A. has like first ambition to raise the consciences through the Magic. That wants to say that he teaches the Magic like spiritual Upward path and initiatory Way on which can be based the women and the men in search of an alive spirituality, deprived of long discourses, to open out on the three plans of the human activity: the physique plans, psychic and spiritual.
                                               From where that one looks around us and also far we can go up in time, the Magic always belonged to our daily newspaper: our appearance on ground, is with it only a mystery which we did not yet completely solve; the Nature which surrounds us, conceals enigmas more difficult to discover than those of the Egyptian Sphinx, even if official science arrives, at our stage of evolution, to make an outline of it; the operation of our own body, although it seems included/understood by the scientists, remains still a mystery in more than one demonstration which escapes the rational comprehension highest; the life which animates us, even if its principle is known by mathematical formulas, cannot be reproduced in a dead-man; our solar system is a mechanism regulated with the precision of a Suisse clock, and it is still not known how that could be done, etc. It thus goes from oneself that the Magic is the only Science which controls us and which is able to answer our many existential and individual questionings. However, it is not a question of the Magic to the vulgar direction of the word, but of deep Knowledge of the secret major Mysteries which made the play of the Life and which, only, can show us how to play there, each one with its partition.
La Lune
visites
OUR GOAL EAST SPIRITUAL RISE BY the SETTING IN CONTACT WITH REAL ENTITIES,
AND OUR MEANS TO REACH THAT POINT, IS THE MAGIC.
Traditional and Initiatory school of Operative Magic
General Secretary
Telephone
and
WhatsApp:
0032465786378

Facebook: ketherlucifuge
Version Française
Privacy | Legal Infos | Faq | Contact © 2014 - 2019 Order of the Wise Africans. All rights reserved.

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ORDRE DES SAGES AFRICAINS (O.S.A.)
Ordre Traditionnel et Initiatique de Magie opérative de la Tradition Kongolaise KAMAPONDO
 
                                                     Tout d'abord, nous sommes convaincus que le hasard n'existe pas, et que c'est votre envie d'arpenter la voie occulte, qui vous a guidé(e) jusqu'ici. Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre site, et que la divine Providence vous accorde la réponse à votre quête spirituelle.

                                                     Dans son présent cycle d'activité, l'Ordre des Sages Africains (O.S.A.) s'est manifesté le 20 Mai 1981 en République Démocratique du Congo, dans la capitale Kinshasa. Il a, naturellement, d'abord commencé par oeuvrer dans cette capitale, pour s'étendre ensuite dans quatre régions du pays (Équateur, Bandundu, Bas-Congo et Haut-Zaïre) ainsi qu'à Brazzaville, la capitale du Congo voisin. Une première tentative de rendre l'Ordre public dans les deux pays, a été faite en 1989, mais cela n'a pas tenu. Deux autres tentatives ont été entreprises en 1999 et 2009 en Europe et au Congo-Kinshasa, aussi sans succès, mais cette fois-ci par manque de moyens suffisants pour assurer un suivi adéquat des membres. Tout en essayant de se rendre public, l'O.S.A. dispensait ses cours par cooptation à un nombre restreint de frères et soeurs.

                                                     Depuis le 06 Avril 2014, puisque toutes les conditions ont été réunies pour une ouverture publique, l'Ordre des Sages Africains a ouvert ses portes à toute personne s'intéressant à la spiritualité et à la Magie en particulier, sans distinction de race, de sexe, de religion ou de position sociale. Toutefois, la préférence de sélection va à ceux qui sont membres d'écoles philosophiques, mystiques et ésotériques de toutes les tendances, afin de leur démontrer l'existence d'une autre réalité occulte et spirituelle que celle à laquelle ils sont habitués de façon inerte, passive et hypnotique sans s'en rendre compte, malgré leur sincère dévouement à l'étude de l'occulte.
En tant qu'école traditionnelle et initiatique qui s'inscrit clairement dans la lignée des écoles magiques authentiques, l'O.S.A a comme première ambition d'élever les consciences à travers la Magie. Cela veut dire qu'il enseigne la Magie comme Voie d'évolution spirituelle et Voie initiatique sur laquelle peuvent s'appuyer les femmes et les hommes en quête d'une spiritualité vivante, dépourvue de longs discours, pour s'épanouir sur les trois plans de l'activité humaine: les plans physique, psychique et spirituel.

                                                     D'où que l'on regarde autour de nous et aussi loin que nous puissions remonter dans le temps, la Magie a toujours fait partie de notre quotidien: notre apparition sur terre, est à elle seule un mystère que nous n'avons pas encore complètement résolu; la Nature qui nous entoure, recèle des énigmes plus difficiles à découvrir que ceux du Sphinx Égyptien, même si la science officielle arrive, à notre stade d'évolution, à en faire une ébauche; le fonctionnement de notre propre corps, bien qu'il semble compris par les savants, demeure encore un mystère dans plus d'une manifestation qui échappe à la compréhension rationnelle la plus haute; la vie qui nous anime, même si son principe est connu par des formules mathématiques, ne peut être reproduite dans un corps mort; notre système solaire est un mécanisme réglé avec la précision d'une horloge Suisse, et on ne sait toujours pas comment cela a pu se faire, etc. Il va donc de soi que la Magie est la seule Science qui nous gouverne et qui est capable de répondre à nos nombreux questionnements existentiels et individuels. Cependant, il ne s'agit pas de la Magie au sens vulgaire du mot, mais de la profonde Connaissance des Arcanes majeurs secrets qui ont fait le jeu de la Vie et qui, seuls, peuvent nous montrer comment y jouer, chacun avec sa partition.
Vie privée | Infos légales | Faq | Contact © 2014 - 2021 Ordre des Sages Africains. Tous droits réservés.
La Lune
visites
NOTRE BUT EST L'ÉLÉVATION SPIRITUELLE PAR LA MISE EN CONTACT AVEC DES ENTITÉS RÉELLES,
ET NOTRE MOYEN POUR Y PARVENIR, EST LA MAGIE.
École Traditionnelle et Initiatique de Magie Opérative
Secrétaire Général:
KETHER  LUCIFUGE
DISPONIBILITÉ
Lun - Vend : 13h à 18h
*Téléphone et Whatsapp :
+32465786378

*Facebook: ketherlucifuge
Travaux Occultes